US PHALEMPIN : site officiel du club de foot de PHALEMPIN - footeo

Les équipes jeunes de Phalempin s'illustrent en salle

24 décembre 2013 - 16:13

La saison des tournois, plateaux en salle bat son plein.

La saison des tournois et plateaux en salle bat son plein, c'est l'occasion pour les jeunes équipes de l'US Phalempin de se jauger face à des équipes qu'ils n'ont pas l'habitude de rencontrer.

Le 14 décembre, les U9 se sont illustrés lors du plateau de Noyelle Godault en remportant tous leurs matches tout en n'encaissant que très peu de buts. Félicitation à eux !

Ce week-end, les U10 U11 se rendaient à Douai pour un tournoi, dans lequel ils ont réussi la performance de finir 3eme. Bravo !

Ce week end, également, les U7 et U8 se sont déplacés à Willems.

Les U8 ont pu rencontrer des équipes telles que Roubaix, Hem, Baisieux et Mons.

Les U7 ont eu la joix de voir le joueur professionnel Joffrey Cruffaut de l'AS Nacy Lorraine !

Le week end du 27 au 30 décembre aura lieu la grande fête du football dans la salle de Phalempin. Toutes les équipes jeunes et les vétérans auront l'occasion de participer, venez nombreux les encourager !